Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poupées d'Emma
Archives
26 janvier 2013

Anna (réservée) Poupée à la peau vanille, Anna a

Anna 

(réservée)

 

 

Anna portrait 2

 

 

Poupée à la peau vanille, Anna a des cheveux en mohair châtains. Ses yeux bleus et sa bouche sont brodés avec du fil de coton. Ses cheveux sont posés un à un sur une base de crochet.

 

Anna est une mini poupée Waldorf de 24 cm en jersey de coton BIO.

 

 

Anna 2 Anna

 

Elle porte un ensemble tunique cache coeur en coton (imprimé motifs turquoise et marron), un legging en jersey de coton blanc, une veste blazer imitation peau, une paire de bottes marron en laine BBMerinos.

Elle est accessoirisée avec un bandeau et un sac imitation peau.

 

 

Anna tenue

 

 

 

 

Matériaux de fabrication :

Laine cardée naturelle (rembourrage), Jersey vanille (certifié BIO), Laine mohair (cheveux)

 

 

Commander

Si vous souhaitez réserver Anna, contactez-moi par mail à lespoupeesdemma@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Jass,<br /> <br /> Pour le crochetage des cheveux, je crochète en général, une maille sur 2 (mais cela dépend de la densité de la laine), si la laine est fine, je crochète toutes les mailles, si la laine est dense (comme la laine mohair bouclée), je crochète toutes les 2 mailles.<br /> <br /> Je n'ai pas encore réussi à mettre le patron du kimono en pdf.<br /> <br /> J'ai peu de temps en ce moment mais j'y travaille.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Marion
Répondre
L
Bonjour Jass,<br /> <br /> Pour le crochetage des cheveux, je crochète en général, une maille sur 2 (mais cela dépend de la densité de la laine), si la laine est fine, je crochète toutes les mailles, si la laine est dense (comme la laine mohair bouclée), je crochète toutes les 2 mailles.<br /> <br /> Je n'ai pas encore réussi à mettre le patron du kimono en pdf.<br /> <br /> J'ai peu de temps en ce moment mais j'y travaille.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Marion
Répondre
B
Bonjour Emma! J'aurais une petite question a vous poser. J'aimerais simplement savoir si vous crocheter partout sur la tête en ne laissant aucun espace, ou si alors vous crocheté un rang de cheveux, un rang vide, un rang de cheveux, un rang vide etc... Merci bien de me répondre si le coeur vous en dit et vos poupées sont de toute beauté ;) Jass
Répondre
Les Poupées d'Emma
Publicité
Publicité